/Catalogue/Liste-des-produits 389823 495411 1728461

Description

Photo Pearl 310 est un papier polyéthylène (PE) à structure fine avec une surface nacrée. La spécificité de la couche réceptrice d’encre permet l’obtention d’une excellente qualité d’image avec une très grande précision des détails, des noirs extrêmement profonds et un très grand espace colorimétrique. Ce papier est régulièrement recommandé dans le cadre de festivals grâce à sa robustesse et sa facilité à exposer autant que son rapport qualité/prix.

Stands :

  • 5.1 C 011

Caractéristiques

310 g/m² · PE-Paper · extra blanc · perlé

Exposant

Hahnemühle FineArt

Peu d'entreprises peuvent être fières d’une histoire aussi longue que celle de la société Hanemühle FineArt. Cette société, fondée en 1584, est la plus ancienne papeterie spécialisée dans la fabrication de papiers d'art destinés aux artistes les plus exigeants.
Dans le domaine de la photographie, Hahnemühle fût la première société à developper de véritables papiers fabriqués à base de coton et ennoblis par un couchage destinée à l'impression pigmentaire.
La précision des supports numériques d'impression s'associe ainsi au charme et au toucher authentiques des papiers Beaux-Arts fabriqués de manière traditionnelle.
Hahnemühle est aujourd'hui la référence mondiale des plus grands photographes et propose une vaste gamme de papiers et toiles garantis sans acide et très longue conservation plébiscité par les artistes, les collectionneurs et les musées.

En savoir plus